Chers Adhérents,
Le contexte actuel ne nous permet toujours pas de nous projeter sur les mois à venir. Nous espérons pouvoir organiser une Rencontre des familles durant le 2e semestre 2021 mais, en attendant d’y voir plus clair, nous sommes amenés à tenir l’Assemblée Générale à distance une nouvelle fois :
Via une plateforme en ligne le samedi 27 mars 2021 à 10 h 00 (voir programme ci-joint)
Afin de vous inscrire à cette AG en visio, merci de bien vouloir envoyer un mail à : contact@debra.fr avant le 20 mars (en précisant les nom et prénom de la personne adhérente). Nous utiliserons cette adresse mail pour vous envoyer les identifiants de connexion une fois votre inscription confirmée. Bien qu’à distance, vous pouvez rejoindre le Conseil d’Administration. Vous trouverez ci-joint un document avec plus de détails sur les besoins et la démarche à suivre pour candidater au CA.
En plus des traditionnels rapports moral et financier, cette AG sera aussi l’occasion de vous présenter les projets à venir pilotés par les chargés de missions :
Nous évoquerons différentes options pour agir pour Debra France si vous souhaitez vous impliquer.Enfin, nous vous présenterons deux propositions de nouveau logo qui seront soumises au vote.Si vous ne pouvez pas assister à l’AG, n’oubliez pas de nous retourner votre « pouvoir ».
Convocation à l’AG Comment rejoindre le CA Programme de l’AG en visio Télécharger le pouvoir